4e tournoi estival de l'Entente Pongiste

L'Entente pongiste seichanaise vient d'organiser le dernier de ses quatre tournois estivaux.

Cette fois encore, les joueurs ont répondu présent à l'appel puisqu'ils étaient soixante-dix-huit à participer à cette rencontre amicale.

Tandis qu'une buvette permettant de se restaurer et de se rafraîchir était à la disposition de tous, la soirée s'est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse, caractéristique de ces tournois d'été.

Dans une démarche éco-solidaire, l'ensemble des restes de pain a été reversé à l'association « Pain contre la faim », tandis que les restes d'eau ont été donnés au refuge pour animaux d'Amance.

Les joueurs étaient répartis en cinq tableaux.

Les vainqueurs.

- Gilles Lambert, + de 1.304 points ;
- Fabien Génin, de 1.060 à 1.300 points ;
- Axel Texier, de 800 à 1.050 points ;
-Tony Fieng, de 520 à 796 points ;
-Virgil Lacrouts, non-licenciés à 500 points.

Samedi 12 septembre, au centre socioculturel, les bénévoles du club seront présents au forum des associations où ils prendront les inscriptions pour la prochaine saison.