Les pongistes ouvrent leurs portes

La section tennis de table de l'Omnisports Frouard Pompey entame une rentrée chargée, entre la reprise des entraînements hier, la participation aux fêtes des associations d'abord de Pompey le 5 puis de Frouard le 13. Elle ouvre ses portes aux non licenciés : « L'objectif est de nous faire connaître du plus grand nombre » explique le président Marc Perrin.

Pour ce faire, le club organise aussi un tournoi « loisirs mixte » gratuit, réservé aux non licenciés, avec à la clé un lot offert à chaque participant et, cerise sur le gâteau, une réduction sur la licence pour les deux finalistes.

« Nous fournissons tout le matériel et il y aura une buvette sur place » poursuit le président. Le tournoi aura lieu dimanche 6 septembre à partir de 13 h 30 à la salle Lacofrette du collège Jean Lurçat, inscriptions au préalable conseillées auprès d'Olivier Perrin au 06.79.39.83.86 ou par mail : operrin@aliceadsl.fr.