L'appétit des pongistes

Les tables de tennis de table ont momentanément fait place à celles de convives pour la traditionnelle galette du club du président Dominique Banzet. Plus d'une cinquantaine de licenciés et accompagnateurs se sont réunis au centre des sports Bernard-Guy de Pont-à-Mousson, rejoints à leur tour par le maire Henry Lemoine et Jean-Claude Vagner, adjoint aux sports.

L'occasion pour le maire de féliciter les bénévoles du club, notamment pour leurs qualités d'organisateurs des dernières compétitions nationales, mais aussi pour les bons résultats obtenus, en espérant un retour prochain en régionale. Une montée que le président Banzet envisage avec confiance, en ce début de seconde phase du championnat.
Mardi 27 Janvier 2009, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON