Le tournoi d'été de l'Entente Pongiste

La répartition de l'ensemble des joueurs en 5 tableaux distincts a permis à chacun d'évoluer selon ses attentes, à des fins ludiques ou compétitives. Une buvette était à la disposition des joueurs. Le club donne rendez-vous pour son second tournoi aujourd'hui vendredi à 20 h.

Les vainqueurs : Sébastien End (tableau non-licenciés) ; Alexandre Dervieux de Nancy (tableau 500 à 650 points) ; Alan Gentel de Lay-Saint-Christophe (tableau 669 à 991 points) ; Bing Hu de Vandoeuvre MJC (tableau 1.000 à 1.330 points) ; Ludovic Billebaut de Neuves-Maisons (tableau + de 1.360 points à TC).

Le premier des quatre tournois organisé par l'Entente Pongiste seichanaise chaque été s'est déroulé à Martinchamps. 70 joueurs de tous âges et de tous niveaux se sont réunis pour l'occasion. La répartition de l'ensemble des joueurs en 5 tableaux distincts a permis à chacun d'évoluer selon ses attentes, à des fins ludiques ou compétitives. Une buvette était à la disposition des joueurs dans une ambiance très conviviale. Le club donne rendez-vous pour son second tournoi aujourd'hui vendredi à 20 h.