L'autre derby Neuves-Maisons - Metz

Nancy. Si les calendriers de Pro A et Pro B ne sont pas encore finalisés (la Chambre d'Appel du Haut Niveau doit encore statuer sur des appels en cours...), la FFTT vient de communiquer ceux de Nationale.

En N2 masculine, la réserve néodomienne retrouvera comme lors de la phase 2 de 2014-2015 son homologue de Metz à l'occasion d'un derby qui rappellera celui qui attend les deux équipes fanion en Pro B.

La saison dernière, c'est Metz qui s'était imposé à « Neu-Neu » (8-2) mais cette fois, c'est en Moselle qu'aura lieu le duel le 17 octobre prochain. En attendant, les Néodomiens lanceront leur saison le 19 septembre par un déplacement à Reims.

En N3 féminine, Blainville-Damelevières et Neuves-Maisons ont été versées dans deux poules différentes contrairement à la dernière phase.

Les deux équipes débuteront leur parcours à la maison le 19 septembre. Les Néodomiennes accueilleront Asnans-Beauvoisin, relégué de N2 alors que les Blainvilloises ouvriront le bal contre Rillieux, troisième de sa poule lors de la deuxième phase 2014-2015.
A.G. Les poules des Meurthe-et-Mosellans

N2 (M) - poule H : Sarrebourg, Metz 2, Manom, Reims, Neuves-Maisons 2, Viry-Châtillon, Wissembourg, Neuilly-sur-Seine.

N3 (F) - poule D : Entente Trebes-Lézignan, Mulhouse 2, Blainville-Damelevières, Eurville-Bienville, Clermont, Rillieux, Romans, Saint-Christol-lès-Alez.

Poule E : Neuves-Maisons, Entente Montpellier-Prades-Saint-Gély, Nîmes 2, Zorn, Oullins, Châlons-en-Champagne, Schiltigheim 3, Asnans Beauvoisin.