Seichamps : les 30 ans de l'Entente pongiste

Pour ses 30 années d'existence, l'Entente pongiste seichanaise a clôturé sa saison sportive par une journée bien remplie qui a débuté par un tournoi interne, suivi de l'assemblée générale en présence d'Armelle Véron, conseillère déléguée à la vie sportive.

Après le rapport moral du président Anthony Guiraud et la présentation des comptes à l'équilibre par le trésorier Matthieu Rigollot, l'entraîneur a énoncé le rapport sportif de cette saison : « L'effectif est de 41 licenciés avec une dizaine de jeunes encadrés et formés. Quatre équipes sont engagées en championnat dont une en régionale et trois en départementale. En compétition individuelle, on note une bonne participation des pongistes ». La réunion s'est poursuivie par un repas convivial.

Afin de marquer l'anniversaire du club, les anciens membres des comités directeurs avaient été invités. C'est avec plaisir qu'anciens et nouveaux pongistes ont passé ensemble cette soirée amicale. Le club va organiser quatre tournois d'été ouverts à tous, licenciés ou non, afin de faire découvrir le tennis de table au plus grand nombre d'une manière conviviale. Ils se dérouleront les vendredis 24 juillet et 7 et 21 août à 20 h au complexe sportif de Martinchamps.