Tennis de table : la reprise

Ce week-end s'est déroulée la 1ère journée de championnat par équipes qui marquait l'entrée en lice de pas moins de neuf équipes du club de Toul-Ecrouves.

L'équipe 1 féminine se déplaçait dans l'Yonne à Paron et découvrait ainsi le championnat prénational. Face à des adversaires expérimentées, la défaite 10-4 apparaît comme logique à ce niveau.
Chez les garçons, très bons débuts de l'équipe 1 et 2 qui accédaient pourtant cette saison en division supérieure ; l'équipe 1 s'impose à Thaon en R1 sur le score de 12-8, de même que l'équipe 2 à Saint-Avold en R2. Moins de réussite pour les équipes 3R2) et 4(R4) qui s'inclinent respectivement à St-Max et Essey 14-6.
En Départementale, l'équipe de D2 obtient un nul méritoire face à Villey-St-Etienne 10-10, tandis que les deux équipes de D3, composées en grande partie de très jeunes joueurs, s'inclinent contre Montauville et Blénod.
Le Week-end prochain, ce sera au tour de l'équipe 2 féminine de démarrer sa saison à Nancy.
Les compétitions individuelles démarreront les 18 et 19 octobre.
Jeudi 25 Septembre 2008, © L'Est Républicain / TOUL