Portes ouvertes au tennis de table

Le club de Vandoeuvre ASCI Tennis de Table a organisé son premier tournoi interne au gymnase de Brabois. Le matin, les enfants et les mamans se sont affrontés pour décrocher une médaille. Dans la catégorie baby-ping (4 à 6 ans), Hugo Battais sortait vainqueur.

Dans la catégorie des enfants de 6 à 11 ans, Raphaël Richart a remporté la finale contre Line Zhou. Enfin, dans la compétition des « mamans », Christelle Richard, la maman d'Hugo, a terminé sur la première marche du podium. Après la pause festive du midi autour d'un apéritif et d'un barbecue, la finale a été remportée par Alexandre Gritti devant Firas Elamri.

Cette journée a été une belle réussite grâce à Jessy Noëllec qui s'est occupé de l'organisation et aux personnes qui ont assuré l'installation de la salle et géré les rencontres.

Pendant la période estivale, le club propose à tous, adultes et enfants de découvrir gratuitement la pratique du ping-pong tous les mercredis entre 18 h et 20 h au gymnase de Brabois (rue d'Aquitaine). Des animations seront assurées par les responsables du club.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Didier Moreau sur dmoreau54@hotmail.com.

© L'Est Républicain, Lundi le 13 Juillet 2015 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy