Effectifs en hausse au tennis de table

Jarville-la-Malgrange_ C'est sous la présidence de Bernard Royer que s'est déroulée l'assemblée générale du club de tennis de table de la MJC Jarville Jeunes, en présence de Paul Bihan qui représentait le CD 54.

Dans son rapport moral, le président a indiqué qu'au début de la saison il y avait 35 adhérents et qu'actuellement, ils sont 48, qu'il y a 10 jeunes de moins de 18 ans et 4 % de femmes. Puis il a rappelé les activités auxquelles le club avait participé comme le forum des associations, Octobre Rose 2014, une initiation au tennis de table à l'Institut des Sourds, la galette des rois et actuellement la préparation d'Octobre Rose 2015. « Il faut continuer à travailler pour recruter encore plus de jeunes et surtout plus de filles, t que des adhérents prennent des responsabilités au sein du bureau et donc augmenter le nombre de membres au comité », a précisé le président. « Il faut être prêt pour la rentrée afin de commencer les championnats dans un climat détendu. »

Les résultats sont satisfaisants dans l'ensemble. Il y a eu de nombreux médaillés et trois joueurs ont participé aux championnats de France. Tous les rapports moral, d'activités ou financier, ont été adoptés à l'unanimité. Bernard Royer a aussi insisté sur l'importance de participer à des championnats, ajoutant qu'il fallait être cohérent dans les équipes.

Le budget est légèrement déficitaire, il est nécessaire de trouver un partenaire pour l'achat d'un jeu de maillots.