Les quartiers se sont affrontés au tennis de table

Neuves-Maisons_ Pour la 12e année, la mairie, ainsi que le club de tennis de table ont organisé un tournoi interquartier à la salle spécifique de la MVA. Ainsi, avec l'animateur du service quartier, Nicolas Dias épaulé par Marie-Lou Kadok, délégué aux quartiers et Jean-Luc Besozzi, le président du tt, 35 joueurs se sont affrontés par catégorie autour de 10 tables pour défendre leur quartier.

Au final, les vainqueurs sont pour les 6-8ans, Nicolas Etique ; pour les 9-12ans Théo Simonet : pour les 13-16 ans, Hugo Breton, chez les dames Alexié Loiseau en senior, Océane Etique en 9-12 ans, Camille Gousy en 13-16 ans et les seniors homme Christophe Renard. Le vainqueur du challenge 2015 est le quartier de La Plaine/Mazot qui remettra en jeu son titre l'année prochaine. Une journée qui s'est déroulée dans la bonne humeur, la remise des trophées a eu lieu sous le marché couvert ou un barbecue était offert.