Le TTNM fait rimer sport et loisir

Neuves-Maisons_ Le club du TTNM existe depuis des dizaines d'années avec la particularité que les plus anciens restent et poursuivent leurs entraînements. Pour cette raison le club a lancé, il y a quelques années une section loisir : « Le Papy et Mamy ping » qui remporte un beau succès.

Petit à petit, de plus en plus de personnes extérieures sont venues grossir les rangs des anciens et notamment de nombreux sportifs venant d'autres disciplines. Cette saison a été encore une fois exceptionnelle avec une section dont le nombre d'inscrits se rapproche maintenant de la quarantaine. Dans cet atelier, le mot loisir prend tout son sens car même si le sport et plus particulièrement le tennis de table sont le coeur de l'activité, l'ambiance y est très décontractée et particulièrement sympathique. Loin d'être au complet, c'est tout naturellement que les inscriptions à l'atelier « Papy et Mamy ping » restent possible tout au long de l'année.

Contact : 03.83.40.85.54 ou 06.10.17.65.51