Adhérents en hausse chez les pongistes

Saint-Nicolas-de-Port_ Les pongistes portois se sont réunis en assemblée générale dans les locaux de la salle Belleville. Le président Nicolas Alméras s'est dit satisfait de l'augmentation des adhérents. 30 cette année contre 27 l'année passée. 12 jeunes de - de 18 ans et 18 adultes cette année contre 15 l'an dernier.

Côté compétitions départementales : l'équipe D2 termine 2e sur une poule de 8 équipes ; la D3 est 2e ; la D4 termine 5e et la D4 (2) 5e. Le maintien est assuré en D2, D3 et l'engagement des 2 équipes de D4 pour la saison prochaine reste à confirmer.

Toni Bourrier, entraîneur professionnel du club de Neuves-Maisons, assurera cette année encore le suivi technique des entraînements des joueurs portois. Denis Clausse et Nicolas Alméras font remarquer que l'âge requis pour les inscriptions doit être 9 ans au minimum. Les cotisations restent inchangées au tarif de 80 EUR par adulte et 62 EUR par jeune avec une dégressivité de 5 EUR par famille et par enfant à partir du 2e enfant. La création d'un créneau catégorie loisir est à la réflexion. Tous les rapports ont été adoptés à l'unanimité.