Tennis de table : une rencontre amicale

Les adultes de la section tennis de table de Domgermain Loisirs aiment se retrouver chaque jeudi soir dans la salle du parvis de l'église pour échanger quelques balles.

Lors d'un déplacement à l'extérieur du village, ils ont fait la connaissance des pongistes du CPN (Centre psychothérapique de Nancy) et leur ont proposé une rencontre. « Nous essayons de rencontrer trois clubs par an », déclare Jean-Paul Gomard, président du groupe. Jeudi, ils ont été accueillis par leurs homologues de Domgermain pour un tournoi amical. Chaque club présentait six joueurs, qui ont disputé 42 matchs. La soirée a vu la victoire de Laxou : 25 à 17.