Des pongistes réunionnais au TTNM

Neuves-Maisons_ Cette semaine, une délégation représentant la sélection sportive réunionnaise de tennis de table était reçue par le club néodomien du TTNM. En effet, le tennis de table est l'une des 14 disciplines sportives au programme des Jeux des îles de l'océan Indien et cette année, ceux-ci se dérouleront à La Réunion en août 2015.

Cette semaine, une délégation représentant la sélection sportive réunionnaise de tennis de table était reçue par le club néodomien du TTNM. En effet, le tennis de table est l'une des 14 disciplines sportives au programme des Jeux des îles de l'océan Indien et cette année, ceux-ci se dérouleront à La Réunion en août 2015. Pour préparer au mieux cette compétition, les sportifs réunionnais ont besoin de multiplier les entraînements et plus particulièrement avec des joueurs qu'ils n'ont pas l'habitude de rencontrer. Le club de tennis de table local, qui a une solide réputation, a été choisi pour la qualité de ses infrastructures et surtout pour le niveau très élevé de ses joueurs. Pendant toute une semaine, la sélection réunionnaise multipliera les entraînements en Lorraine avec le TTNM comme acteur privilégié.