Un nouveau bureau à l'ASCI

L'assemblée générale du Vandoeuvre ASCI tennis de table s'est tenue salle du Vélodrome. Le président Didier Moreau a présenté un bilan très positif : création d'une école de tennis de table, participation aux rythmes scolaires, au Téléthon, convention tickets jeunes, augmentation des licenciés (+ 27 soit un total de 58 licenciés), organisation des championnats de Lorraine Corporatif, 6 équipes en championnats par équipe et mise en place d'une newsletter mensuelle.

Fabrice Battais, secrétaire, a souligné la montée historique en régionale 3 ainsi que les bons résultats en individuel de Gauthier Pinot qui termine 4e des finales par classement au niveau régional et de Peggy Pinca, championne de Lorraine corpo. Jessy Noëllec, éducateur, a exposé le bilan de l'école de ping précisant que 19 enfants de 3 à 11 ans s'entraînent les mercredis. La benjamine Line Zhou est devenue championne de Meurthe-et-Moselle en double. Le trésorier, Serge Zajac, a présenté le bilan financier ainsi qu'un prévisionnel 2015 à l'équilibre. Les rapports ont été votés à l'unanimité. Le montant des cotisations restera identique car le club veut favoriser l'accès au plus grand nombre. Mme Lahrach, adjointe aux sports, a rappelé les aides que la ville de Vandoeuvre apporte aux associations et auxquelles le club peut prétendre. Un nouveau comité a été élu : président : Didier Moreau ; secrétaire : Thierry Jurion ; trésorière : Christelle Cuny ; membres : Alexandre Gritti (correspondant du club) - Jessy Noëllec (responsable de l'école de tennis de table). Le président a remercié les services de la ville et plus particulièrement MmeTorchi et MM. Poirson, Eric Pryjmak pour le travail accompli pour faire vivre le site Internet du club. Les projets vont être de pérenniser les actions mises en place et de réfléchir aux sujets permettant de développer l'activité en lien avec la ville de Vandoeuvre.

Contact : dmoreau54@hotmail.com ou vandoeuvreasci.fr.

© L'Est Républicain, Dimanche le 21 Juin 2015 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy