Une saison satisfaisante

Damelevières_ L'assemblée générale de l'ACBD Tennis de table a réuni joueurs, famille et encadrants. Le président a tenu à saluer la présence des deux maires, Christophe Sonrel pour Damelevières et Ghislain Demonet pour Blainville, ainsi que celle du président de l'ACBD Omnisports, rappelant leur soutien et leur engagement tout au long de la saison.

La saison a été pleine de satisfaction. L'aide apportée notamment par le conseil régional permet aux filles d'évoluer au niveau national.

Par ailleurs, le président a annoncé la création, dès septembre 2015, d'un poste à temps plein sur le club, pour Caroline Morin.

Il a souligné la volonté du club de porter l'accent sur la formation des jeunes et leur encadrement.

Pour terminer, il a encouragé Maéva Henck qui va jouer les finales fédérales par classement ce week-end à Nantes.