Belle performance pour les pongistes

A l'occasion de l'assemblée générale de la section tennis de table de l'Omnisports Frouard Pompey, le président Marc Perrin n'a pas manqué de féliciter ses équipes :

« Un bilan sportif très correct avec trois montées sur les deux phases dont une en Régionale 3, ce qui n'était plus arrivé depuis la saison 97/98, grosse performance donc », précise-t-il « Nos deux espoirs, Pierre Marbaix et Nino Bellamy vont se retrouver au niveau Régional la saison prochaine dans la compétition intitulée : le critérium fédéral. Une belle prestation des deux amis sur la saison. »

La section, très active, a par ailleurs participé à de nombreuses animations, entre autre fête des associations, galette des rois, soirées bowling et tournoi interne. Petite nouveauté cette année, les pongistes organisent une journée portes-ouvertes pendant les Frouardies, demain de 10 h à 17 h.

En ce qui concerne la comptabilité, les finances de la section sont saines même si les effectifs enregistrent une légère baisse avec 34 adhérents « Rien de réellement inquiétant » souligne le président. Ont été élus ou réélus : Marc Perrin, président ; Olivier Perrin, secrétaire et son adjoint Christophe Poisot ; Eric Demange remplace Steven Ashkar au poste de trésorier.

Contact pour la saison prochaine : Marc Perrin au 03.83.49.12.06.