Tournoi de fin de saison

Chanteheux_ Le tournoi interne du club de tennis de table de la MJC s'est déroulé à la salle polyvalente. Trente joueurs mélangeant licenciés et non licenciés, femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, étaient au rendez-vous.

Dans une ambiance conviviale, les matchs amicaux se sont enchaînés toute la journée. Le tournoi a été remporté par Thibaut, le joueur avec la meilleure progression cette année (+ 200 points), devant Julien.

Après quelques doubles, tous les participants se sont retrouvés autour du verre de l'amitié.

Ce tournoi vient clôturer une bonne phase pour le club avec deux montées, en R3 pour l'équipe 1 et en D3 pour l'équipe 6. Les autres équipes se maintiennent dans leur division. L'équipe 6 termine d'ailleurs la saison en beauté en remportant la coupe des titres par équipe en Départementale 4.

La reprise des entraînements est prévue après le 15 août. La MJC de Chanteheux organise, pendant les grandes vacances, deux semaines de stages multisports, du 17 au 28 août à la salle polyvalente pour les jeunes de 6 à 18 ans, en partenariat avec l'association CADI Sport.
Renseignements auprès de Didier Lamm au 06.62.59.89.94 ou par mail : didier.lamm@wanadoo.fr