Un tournoi pour les jeunes pongistes

Foug_ Le comité départemental 54 de tennis de table vient d'organiser au gymnase le challenge des coupes jeunes et ados, avec le dernier tour de la saison réservé aux équipes ayant participé aux étapes précédentes.

Comme à l'accoutumée, le président local de tennis de table, Jean-Louis D'Hiver, assurait la logistique. Trente-huit joueurs, soit dix équipes d'ados et neuf jeunes venant de Toul, Villers-lès-Nancy, Saint-Max, Vandoeuvre, Lunéville et la participation de Faouins du club local, se sont affrontés.

Un tournoi arbitré par Jean-Marie Depardieu et Jean-Pierre Naudin. En fin de journée, le classement s'est établi comme suit : 1er, Toul ados ; 2e, Vandoeuvre MJC ; 3e, Toul ados (3) ; 4e, Foug ados (2) et 5e, Foug ados (1). Chez les jeunes : 1e, Toul jeunes (1) ; 2e, Toul jeunes (2) ; 3e, Vandoeuvre ASCI jeunes (1) ; 4e, Lunéville jeunes (1) et Saint-Max jeunes (1).