Podium pour les pongistes

Champigneulles_ C'est la seconde place du podium départemental que l'équipe 2 de l'Association Champigneulles tennis de table a décroché, ratant de trois sets le titre de champions de départementale 2 face à Dombasle le score final étant 27-24.

L'équipe locale est composée du capitaine Franck Lavaux avec Xavier Pépin, Philippe Crépin et Denis Erhenfeld. Un grand bravo à cette équipe avec qui il faut associer Nicolas Brumbt, Vincent Klein et Pascal Card, qui ont permis de terminer premiers de leur poule et donc d'accéder en Départementale 1 à la rentrée prochaine. A l'occasion de cette montée, l'ACTT ouvre ses portes à toute joueuse ou tout joueur qui souhaite s'investir dans la compétition au plus haut niveau départemental, voire en Régionale 4.

Pour tous renseignements contacter Denis Steffan, le président au 06.98.29.63.55 ou par mail : steffan.denis@orange.fr