Dans le cinq majeur

Coupe Nationale Bernard-Jeu, à Bourges. Le week-end berruyer s'est bien terminé pour l'équipe de Neuves-Maisons, qui a bouclé sa deuxième journée par deux succès, qui lui permettent donc de terminer à une belle cinquième place sur seize.

« Le contrat est rempli, on finit derrière quatre équipes intouchables donc c'est du bon boulot » résumait le coach Tony Bourrier, satisfait de la prestation sa troupe de six joueurs. Avec notamment Roxane Bourg qui a terminé invaincue, Mathys Durget qui s'est bien battu, et Adrien Ecuyer qui a ramené deux performances. Au final, ces trois-là et leurs trois autres coéquipiers Elodie Iopeti, Justine Delcey et David Humbert ont dominé Privas (99-63) et Dunkerque (99-87) hier matin, dans un tableau finalement dominé par la 4S Tours qui a remporté cette première édition du challenge Bernard Jeu nouvelle formule.