Foug : à l'heure des récompenses

À l'issue d'une belle journée de compétition, les pongistes de Jarnisy 3 qui a battu Longlaville 2 (86), les trois autres titres sont revenus à des formations du Sud Meurthe-et-Mosellan. À commencer en D2 par les jeunes Dombaslois de l'équipe trois, qui ont dû avoir besoin du départage aux sets pour battre la B de Champigneulles. En revanche, l'équipe huit de Neuves-Maisons s'est imposée plus largement en D3 face à Montauville (3), grâce à Vincent Ecuyer, qui n'a pas lâché le moindre set en simple. Enfin, la 6e formation de Chanteheux est montée sur la plus haute marche du podium en D4, suite à son succès 84 devant Briey (4). Une belle journée tennis de table passée dans le fair-play.

Le comité départemental 54 organisait dimanche dernier au gymnase, la remise des titres aux équipes ayant terminé en tête de leurs poules de championnats départementaux. Cinquante-six joueurs venus du Pays Haut et de la région nancéienne, dont deux de Toul, divisées en 14 équipes, se sont affrontés. Tout au long de cette journée étaient présents Frédéric Giardi, juge arbitre, aux côtés de Jean-Marie Depardieu et de deux stagiaires afin d'obtenir leur diplôme David Arbonneau et Frédéric Pierre.