Les Dombaslois à la fête

Nancy. Le comité départemental 54 organisait ce dimanche à Foug la remise des titres aux équipes ayant terminé en tête de leurs poules de championnats départementaux.

Et si en D1 la victoire est revenue à une équipe du Pays Haut (Jarnisy 3 qui a battu Longlaville 2 8-6), les trois autres titres sont revenues à des formations du Sud Meurthe-et-Mosellan. À commencer en D2 par les jeunes Dombaslois de l'équipe trois, qui ont dû avoir besoin du départage aux sets pour battre la B de Champigneulles (7-7). En revanche, l'équipe huit de Neuves-Maisons s'est imposée plus largement en D3 face à Montauville (3) (8-3), grâce à Vincent Ecuyer, qui n'a pas lâché le moindre set en simple. Enfin, la sixième formation de Chanteheux est montée sur la plus haute marche du podium en D4, suite à son succès 8-4 devant Briey (4).