De nouveaux maillots et une victoire

Dieulouard_ Ils ont terminé la saison comme ils l'avaient commencé, par une victoire. Les pongistes du FJEP ont vaincu leurs homologues de Velaine-en-Haye, sur le score de 9 à 5.

Michèle Léonard, Jean-Marie Mertz, Alain Morizot (tous trois classés 5) et Jean-François Lacour (7) ont disputé la rencontre, au préau Jules-Ferry, pour le compte de la quatorzième journée de championnat.

Evoluant en Départementale 4, l'équipe locale retrouvera le même niveau dès la rentrée de septembre, puisqu'au final, ils terminent dixième sur douze.

De plus, à l'occasion de cette dernière rencontre, ils ont porté leurs nouvelles tenues offertes par Taxi Océane. « Le FJEP a distribué des tenues à tous ses adhérents dont celles des pongistes. Le Rythmic Band a reçu des débardeurs floqués, et les Sotrès des t-shirts pour les petits danseurs », a souligné Michèle Léonard, présidente du FJEP.

Les activités du FJEP continueront avant les vacances estivales avec une sortie en territoire allemand chez les « jumeaux » du TV Hofheim.

Aussi, ils seront présents lors de la « Fête de la brochette » à Lesménils, pour aider les membres du FREP, dans leurs tâches durant la journée.

Les vacances n'ont pas encore sonné pour le FJEP Dieulouard.