Une jeune pousse qui grandit

Clémence Guillemin, benjamine première année, aura 10 ans en décembre mais elle a déjà un beau palmarès au club de tennis de table. Cette année, elle a joué au niveau national au critérium fédéral individuel en janvier au Creusot (Saône-et-Loire) et en mars à Hochfelden (Bas-Rhin).

Elle a gagné le Grand Prix des jeunes à Lunéville, catégorie R1 en novembre dernier. Elle s'est classée première au Top départemental détection dans sa catégorie, deuxième au Top régional détection et 4e au top de zone du grand Est en avril dernier. Elle a remporté le titre de championne de Meurthe-et-Moselle benjamine en février, elle est vice-championne de Meurthe-et-Moselle en double benjamine et championne de Meurthe-et-Moselle en double minime, la catégorie supérieure.

Actuellement classée 671, elle espère intégrer prochainement le championnat par équipe afin de s'aguerrir contre les adultes et passer enfin 700 ou plus. Elle ne manque aucun des entraînements organisés en semaine et participe aux stages et aux regroupements de détection qui ont lieu en Lorraine. Elle a récemment intégré l'équipe de Lorraine aux internationaux à Pont-à-Mousson. Une graine de championne qui ne demande qu'à s'épanouir.