La bonne saison des pongistes

Avec ses 27 licenciés, dont dix ont moins de 18 ans, le club de tennis de table d'Hériménil tient sa place. Le président, Claude Soudant, a même souligné en assemblée générale, à la maison pour tous, que « le championnat s'est terminé plutôt bien ». Il a cependantencouragé ses troupes à se surpasser.

Puis, devant José Castellanos, maire, et CatherineArnold, déléguée aux associations, Thierry Simonin, le secrétaire, donnait les résultats dans le détail pour les quatre équipes engagées en championnat. « Lors de la seconde phase du championnat, notre équipe de R3 s'est classée 4e de sa poule. L'équipe en D2 a obtenu la 6e place, et les deux équipes en D3 se sont classées respectivement 4e et 5e. »

Accès en demi-finale de la coupe Lorraine bis pour l'équipe R3, et pour deux équipes aux huitièmes definales de la coupe de Meurthe-et-Moselle. Concernant le tournoi annuel du village qui a accueilli 25 joueurs, Mickaël Soudant l'a emporté chez les adultes et Thomas Duval chez les enfants.

Autres animations assurées par le club : la participation à la brocante de la commune, et un loto le 7 mars qui a eu un certain succès. Bruno Pontoni, le trésorier, confirmait la bonne santé financière du club, lequel a acquis vingt nouvelles tenues complètes pour ses joueurs, financées pour moitié par quatre sponsors.
Les inscriptions pour la prochaine saison sont fixéesau 24 août pour les adultes et au 8 septembre pour les jeunes.