Trente pongistes étaient présents pour cette nouvelle édition du challenge Yvon-Payeur

CE TRADITIONNEL TOURNOI des Gentlemen, organisé par l'AmicaleLunévilloise de tennis detable, permet la confrontation de binômes composés d'un pongiste handicapé et d'un pongiste valide. Aufinal, Benoît Waldmann et Cédric Colin remportent la victoire face à l'équipe composée de Yoann Vasbien et Laurent Gérard. Pierre Spellemaeker et ThierryCochener complètent lepodium de ce tournoi hommage à Yvon Payeur. Quatre membres de sa famille étaient d'ailleurs présents et ont participé au tournoi.

Entre les matches, les joueurs avaient la possibilité de s'entraîner à l'ultime ping, dérivé du ping qui fait fureur chez les adeptes des sports de raquette.