Des pongistes en forme

Dombasle-sur-Meurthe _ Didier Remlé, président du club de tennis de table, est particulièrement satisfait des performances de ses joueurs.

L'équipe de régionale 3, composée de Laurent Morel, Andy Thomassin, Andréa Thomassin, Alexandre Derlet et de Yohann Uhring vient de terminer première de son groupe. Ce qui lui permet d'accéder à la régionale 2 dans la deuxième phase du championnat régional qui vient de débuter.

En individuels, le senior Alain Geoffroy a terminé 2e du championnat de Lorraine en vétérans 3. Il est ainsi qualifié pour le championnat de France qui se déroulera au Creusot dans quelques semaines. A signaler aussi le titre de champion de Lorraine en double mixte décroché par Didier Remlé et sa soeur Valérie. Le junior Jason Pierre qui s'est classé 2e au championnat de Meurthe-et-Moselle accède à la régionale. Le cadet Mathéo Specq, 2e au championnat départemental monte aussi en régionale.

Enfin Andréa Thomassin accède à la nationale 2 en moins de 18 ans. Actuellement l'équipe de régionale 1 effectue également un beau parcours en championnat.