Arnaud Prudhomme fine raquette

Arnaud Prudhomme fait partie de cette brillante école de ping qui grouille de talents au TT Jarnisy. Lors du 3e tour du critérium fédéral, celui qui est encore poussin rafle la mise en benjamin régional à Saint-Dié. Du coup le voilà propulsé en Nationale 2.

Un de plus, après les deux cadettes Paola Pierre et Sarah Berland. Que du bonheur pour le président Thierry Rubin et une grande fierté pour le papa Olivier. Ce dernier, titulaire de l'équipe fanion jusqu'à il y a quelques semaines, a décroché un peu, il évolue à présent dans l'équipe 2, cependant au même niveau, en Régionale 3. « Entre les rencontres, les entraînements des gamins et les accompagnements, je ne trouve plus le temps de m'entraîner sérieusement. J'ai donc fait le choix de me consacrer aux jeunes, le vivier du club » souligne Olivier Prudhomme, un des éducateurs émérites. Sous sa coupe entre autres, le fiston a été la bonne surprise dans les Vosges dans le cadre de cette compétition individuelle, 11e lors du premier tour, 7e au 2e tour et vainqueur récemment, une progression en flèche. Lors du 4e et dernier tour, Arnaud tentera d'assurer son maintien, avec le soutien évidemment de son papa Olivier.