Des espoirs se révèlent

L'ASC Toul-Ecrouves de tennis de table mène une politique de formation qui commence à porter ses fruits. Le club se distingue depuis quelques mois par les résultats réguliers et performants de plusieurs de ses espoirs.

Dernièrement, au critérium fédéral départemental, LoÏc Voirin a terminé 1er chez les cadets 1. Rémy Schouler est parvenu à monter sur la deuxième marche du podium chez les benjamins. Pour le tour prochain, Loïc Voirin évoluera dans l'équipe régionale aux côtés d'un autre Scrofulo-Toulois déjà sélectionné, Vivien Anstett. Le même Loïc Voirin a également brillé dans une autre compétition scolaire, cette fois. Il a décroché la 1re place au championnat départemental UGSEL et représentera la Meurthe-et-Moselle lors du prochain challenge régional.

A 13 ans, le pongiste de l'ASC, collégien à Jean-Baptiste-Vatelot, confirme son statut parmi les meilleurs jeunes lorrains.