Les pongistes doivent se ressaisir !

Les pongistes du FJEP de Dieulouard ont repris le chemin des salles de sport pour le compte de la seconde phase du championnat de Départemental 4.

Avec une défaite à Foug pour le premier rendez-vous, suivie d'une autre défaite à domicile en coupe départementale face à Chanteheux, l'équipe de Jean-François Lacour, Michèle Léonard et consorts doit reprendre du poil de la bête pour décrocher la première victoire et ce, dès aujourd'hui, face à ses homologues de la MJC Vandoeuvre (3).

Pour le match à Foug, le club a dû se déplacer dans le village toulois car le préau de l'école Jules-Verne n'était pas un lieu idoine pour pratiquer un sport.

Contraints d'y jouer en coupe de Meurthe-et-Moselle, les pongistes des deux camps ont dû s'adapter face à un sol rendu très glissant par la poussière des travaux du site de la Petite enfance, les matériaux prenant de la place, avec surtout un échafaudage au milieu de la salle...

Depuis plusieurs semaines, les pongistes locaux essaient de trouver une solution pour s'adonner à leur sport favori dans de bonnes conditions, et surtout en toute sécurité pour les deux équipes...

En attendant, les pongistes locaux ne retrouveront pas leurs salles en compétitions officielles avant le vendredi 13 mars, où ils rencontreront leurs homologues de Champigneulles pour le compte de la 4e journée de la seconde phase du championnat de D4.

 
 © L'Est Républicain, Vendredi le 30 Janvier 2015 / Pont-A-Mousson et sa région / Dieulouard