Dans la bonne humeur !

Le voyage à Djerba pour deux personnes a fait des heureux, tout comme le téléviseur, caméscope et appareil photo numérique, les bons d'achats... Sans oublier l'ordinateur emporté par un autre chanceux à l'occasion de la loterie organisée durant le loto de l'Association sportive des cheminots de Toul-Ecrouves- Tennis de Table, présidée par Stéphane Jaffeux.

Une belle manifestation empreinte de joie et de bonne humeur qui a réuni 550 participants salle Valcourt.
« Les bénéfices de cette soirée permettront de financer un poste d'entraîneur, diplômé d'état, ainsi que les déplacements du club », se réjouit le président.
L'association, dont l'objectif vise à former des jeunes pousses, compte 260 licenciés, dont 80 compétiteurs âgés de 9 à 63 ans. « Nous sommes d'ailleurs à la recherche d'une salle pouvant accueillir 45 enfants, lors des entraînements des mercredis après-midi », confie Stéphane Jaffeux, qui annonce une nouvelle action destinée à récolter des fonds pour ce club dynamique : un concert de Barzingault, vendredi 20 février, « Chez Paulette » à Pagney-derrière-Barine !