La galette des pongistes

Tradition annuelle respectée au FJEP tennis de table avec la dégustation de galettes. Tous les pongistes du club avaient répondu présent pour ce moment de partage.
A l'heure où la seconde partie du championnat a déjà débuté, les sportifs doivent se concentrer à nouveau, après deux mauvais départs.
En effet, l'équipe évoluant en Départementale 3 s'est inclinée au SLUC Nancy sur le score de 12 à 6, tandis que l'équipe de Départementale 4 a subi la dure loi des Mussipontains sur un score final de 1 à 17 !
A l'aube de l'arrivée de leurs nouvelles couleurs, les pongistes révisent leurs gammes avant la prochaine journée, qui aura lieu vendredi 23 janvier. L'équipe de Départementale 3 recevra son homologue de Flavigny, tandis que l'équipe de D4 ira à Gézoncourt.
Bonne chance, bonne année à tous les pongistes à tous !