Tournoi familial pour les pongistes

Dans le but de resserrer les liens d'amitié entre joueurs, dirigeants, parents et jeunes, les responsables du club de tennis de table ont organisé un tournoi interne à la salle Jean-Schenck.
Une petite compétition empreinte de convivialité et d'un grand fair-play. « C'est bien de temps à autre de permettre à tous les joueurs de taquiner la petite balle en celluloïd sans qu'il n'y ait de véritables enjeux. Cela nous permet de mieux nous con- naître. Les jeunes aiment aussi nous défier », confie le président Didier Remlé. Au terme de cette matinée consacrée au tournoi, tous se sont retrouvés autour d'une bonne table pour savourer un petit repas concocté par Christiane Geoffroy, l'intendante et la cuisinière du club. Pour son dévouement, elle s'est d'ail- leurs vu décerner la médaille de la ville lors de la cérémonie des sports pour toute l'aide apportée au club au cours de ces vingt dernières années. Tradition oblige, les pongistes ont dégusté de délicieuses galettes à l'issue de repas.