Pas de trêve pour le ping-pong

Badonviller_ C'est la raquette à la main, sans trêve due aux fêtes de fin d'année, que les membres du club de tennis de table ont fini l'année 2014 et entamé l'année 2015.

Pour ces vacances de Noël, les activités principales ont eu lieu à l'abri et au chaud dans la salle de l'espace culture et loisirs, mise à disposition gratuitement par la commune.

Les animations proposées par Jean-Pierre Médard aux jeunes adolescents ont permis d'approfondir leur technique sur leur jeu et d'améliorer leurs connaissances sur ce sport. Pour réaliser son projet, le président du club est venu lui-même encadrer enfants et adultes.

Les participants ont tout d'abord été testés pour voir où ils en étaient dans leur évolution personnelle. Puis, Jean-Pierre a accentué sa formation sur la technique et les astuces pour devenir un as de la raquette.
Toute personne voulant rejoindre le club est la bienvenue, elle peut venir se tester lors d'une séance d'entraînement.