Démonstration de tennis de table

Le Comité Départemental de ping-pong de Meurthe-et-Moselle, représenté par Nicole Bernard, Paul Billart et M. Royer, président du club de l'ASPTT Jarville Jeunes, était dernièrement à l'Institut des Sourds avec des joueurs du club pour faire des démonstrations de tennis de table et donner des conseils aux jeunes de 6e et i aux plus grands : comment tenir une raquette, échanger des balles, apprendre les techniques de service.

Un échange de balles a eu lieu entre un jeune classé en handisports et un jeune du club de Jarville, un beau jeu de la part de ces deux joueurs, qui ont montré leur savoir-faire et un bon esprit sportif.

Une démonstration qui s'est déroulée en présence du directeur, M. Célerier.