Le tennis de table termine fort

Le club de tennis de table de Velaine-en-Haye, section de l'Association sportive et culturelle velainoise, a terminé la première partie de la saison sur les chapeaux de roues.

Deux équipes évoluaient en Départementale 4. Elles se sont bien comportées en terminant respectivement 6e et 7e sur 12. On peut noter la bonne prestation d'une équipe composée exclusivement de jeunes Velainois, Aurore, Léa, Joy et Jolann (11 et 12 ans) qui ont réussi à tenir la dragée haute aux séniors en ne s'inclinant qu'une seul fois en 7 rencontres. En Départementale 2, l'équipe 3 se retrouvait dans une poule très homogène. Elle se maintient en terminant 5e grâce notamment aux performances du junior Pierre Wietrich.

En D1, l'équipe 2 n'a perdu aucune rencontre en sept matchs et accède à la Régionale 4 avec de bonnes espérances pour la seconde phase. Enfin l'équipe 1 a survolé sa poule de Régionale 2. Elle ne concède que 18 matchs sur 98 au total, termine largement invaincue et accède ainsi à la Régionale 1.

Nouveaux adversaires, nouveaux défis. Un président et un comité heureux, des spectateurs à chaque rencontre à domicile, des coaches et des joueurs aux anges, un club qui s'amuse... Tous espèrent que la seconde phase soit du même niveau, attirant de plus en plus de supporters à la salle omnisports Daniel-Dépierre .