De nouveaux adhérents au Ping-Pong club

Saint-Nicolas-de-Port_ C'est Jean-Marie Vuillaume le trésorier du club qui était en charge du coaching des pongistes portois pour ce week-end.

En effet, l'équipe de D4 jouait à domicile, en l'occurrence Clément Vuillaume, Claudine Kriegshauser, Franck Defferrard et Lucas Danilovic. Les quatre Portois ont eu fort à faire durant la soirée contre des visiteurs du ping-pong d'Essey-les- Nancy bien décidés à vendre cher leur peau. Néanmoins, devant la pression des Portois les pongistes ascéens se sont inclinés par 9 points contre 5. Quelques nouveaux adhérents sont récemment venus grossir les rangs des Portois ces dernières semaines.