Telle mère, tel fils !

Bon sang ne saurait mentir : le vieil adage populaire s'applique à merveille à la famille Lamarre.
Frédérique Lamarre, qui fut par le passé classée 13e joueuse française dans la catégorie dames, après 12 années d'abandon de la compétition, a repris une licence l'an passé au Tennis de Table-Club néodomien. Comme toutes les grandes championnes, elle n'a pas tardé à retrouver son meil- leur niveau. Championne de Lorraine en simples, en doubles dames et en doubles mixtes catégorie vétérans, elle a créé la surprise en remportant l'an passé le titre de championne de France en simples et en doubles, associée à Cathy Mercy. Elle défendra son titre en mai prochain. Frédérique Lamarre est confiante. Elle a encore progressé et elle devrait encore faire des misères aux autres concurrentes même si, bien sûr, l'effet de surprise ne jouera plus en sa faveur.
Son fils Florian n'a pas tardé à se faire un prénom et on parle déjà de lui au sein du club néodomien comme d'un futur Thibault Besozzi, l'actuel leader de l'équipe première du club qui évolue en nationale 2. Florian qui, malgré son jeune âge, est déjà classé 35, a brillamment remporté l'an passé le titre de champion de Lorraine dans la catégorie « minimes ». En raison de ses qualités exceptionnelles, Florian a été logiquement intégré au sein de l'équipe 2 du club qui a joué en début de saison en nationale 3.
Très motivé, il est parvenu, à de multiples reprises, à faire jeu égal avec des joueurs adultes de haut niveau. Un talent très prometteur !