Pongistes et monde de l'entreprise se renvoient la balle

Le club de tennis de table de Longlaville, avec la collaboration du comité départemental de Meurthe-et-Moselle (CD 54), a organisé, pour la première fois, un tournoi destiné aux entreprises.

Cette rencontre entre le monde du travail et celui du sport a eu lieu en novembre et avait pour nom Corpo Ping.

Sous forme de tournoi amical, et sous la houlette de Nicole Bernard, représentant le CD 54, cette compétition a réuni 30 personnes venant des entreprises des environs de Longwy et Longlaville : Peugeot Bailly, La Provençale, Aquatechnique AMDPH, Losch, com Trans'boulot, Lux Tradi Plâtre, Arcelormittal, Vivalia, et Stiebel Ektron.

Le tournoi s'est terminé à 23 heures par un verre de l'amitié et la remise des récompenses. Une table de tennis de table, offerte par le CD 54, a été attribuée à l'entreprise la plus représentée. Des coupes et médailles ont été également été remises.
Les résultats

Challenge au nombre de participants : Lux Tradi Plâtre. Challenge aux points : Arcelormittal. Classement des joueurs : 1er à égalité Ghislain Étienne et Rachid Khedim, 2e à égalité David Araba et Benoît Ortis.

Le club renouvellera cette expérience l'année prochaine, et espère toucher un plus grand nombre d'entreprises.