Villers : les pongistes aux portes de la Nationale 3

Le COS Villers tennis de table va jouer sa montée en Nationale 3 avec son équipe fanion qui évolue en Prénationale, le 13 décembre, à 17 h, dans la salle attitrée du stade municipal Roger-Bambuck. Actuellement, en tête de leur poule, les pongistes villarois devancent d'un point leur dauphin, l'équipe d'Eurville-Bienville (Haute-Marne), qu'ils recevront samedi. Un match décisif.

Après un parcours quasiment sans faute, rien que des victoires et un match nul contre la formation de Giromagny, le COS Villers TT est à deux doigts de réaliser son rêve, un simple match nul est en effet synonyme de montée.

Jusqu'à présent, à chaque montée en Prénationale, les pongistes locaux étaient aussi vite redescendus à la fin de la saison. C'est dire l'importance de l'enjeu de cette confrontation qui sera suivie par de nombreux supporters bien décidés à soutenir les quatre mousquetaires du COS Villers. Pour parvenir à leurs fins, le capitaine Alban Begin (classé 19) sera bien épaulé par le redoutable gaucher Ludovic Pasquier (classé 19) et par le très rapide et spectaculaire Amaury Losseroy (classé 18), sans oublier le rusé Fabrice Arki (classé 18) et son revers dévastateur. Du beau spectacle en perspective face à un adversaire de taille, justement issu de Nationale 3, avec, dans ses rangs, un joueur classé 750e Français, un autre 19, et deux classés 18.

L'entrée est libre dans la limite des places disponibles.