Des Interquartiers à rebondissements

Les 28e Interquartiers de tennis de table à Longuyon ont tenu toutes leurs promesses, grâce à la super-ambiance qui a régné tout au long d'une soirée dédiée à la convivialité autour de la petite balle ronde. Les organisateurs ont toutefois regretté une faible participation, car seulement huit équipes étaient engagées.

En haut du tableau

Sur la plus haute marche du podium, on retrouvait l'équipe emmenée par Mario, Stanislas et Bruno, suivie par celle d'Élise, Anthony et Antoine. Celle de Celien, Hervé et Élise est montée sur la troisième marche. Au pied du podium, est restée celle de Kévin, Axel et Laurent.

Pour la consolante, sont arrivés par équipe : Premiers : Sébastien, Jonathan et Maxime. Deuxièmes : Mireille, Christelle et Benjamin. Troisièmes : Vianney, Kentin et Christophe. Quatrièmes : Sonia, Kenny et Francis.

Au final, l'Entente sportive longuyonnaise de tennis de table organisatrice de cette compétition s'est déclarée pleinement satisfaite de cette nouvelle édition qui a permis à des joueurs non licenciés de s'affronter amicalement et de passer un après-midi sportif bien à l'abri, dans la salle Auguste-Rodry.