L'ALTT se lance dans le Work Ping

QUARANTE-SIX PONGISTES, représentant quinze entreprises, sont venus en découdre lors d'un tournoi corpo par équipes. L'occasion pour d'anciens licenciés de l'ALTT de revenir, le temps d'une soirée, à leur premier amour.

La compétition, composée de rencontres en équipes, a permis à chaque pongiste d'effectuer huit matchs dont une rencontre « drôle de ping » avec des poêles à frire. Cette première édition, également soutenue par le comité départemental de Meurthe-et-Moselle de tennis de table, a été remportée par l'Université de Lorraine devant le CFA d'Épinal.

La convivialité était également de la partie, la soirée s'est achevée autour d'une escapade gourmande. Cette première, couronnée de succès, a donné des idées à l'ALTT qui a décidé de mettre en place un créneau « Work ping » dans sa salle à la Maison des Associations, les jeudis de 12 h à 14 h. Pour 45 EUR à l'année, avec prêt de balles et de raquettes, il est possible de venir sedéfouler entre deux réunions.
Renseignements au 03.83.74.01.23.