Tennis de table : bilan à mi-saison

« Dans l'ensemble, le bilan est très bon et, particulièrement, pour pas mal de nos joueurs et de nos joueuses qui progressent d'un classement » déclare, enthousiaste, Sébastien Lamouche, le président- joueur, du club de tennis de table.
Au regard des résultats en championnat, on comprend mieux qu'il affiche la mine des bons jours. « Notre équipe 1 remonte en régionale 2 après ne l'avoir quitté qu'une demi-saison. Et en plus, elle demeure invaincue avec sa nouvelle recrue, Damien Remon. Dommage que Julien Laronde nous quitte pour les Vosges. Il sera remplacé par un autre joueur, classé 30, qui devrait nous permettre de jouer les premières places en régionale 2. »
Les autres équipes engagées en championnat ont atteint leurs objectifs respectifs ou presque. A savoir : le maintien, en régionale 4, pour l'équipe 2 et en départementale 4 pour les équipes 4 et 5.
Seul bémol, l'équipe 3 « dont l'objectif était l'éventuelle montée en départementale 2 mais à cause d'absences de dernière minute, elle ne finit que 3e. Espérons, qu'avec l'arrivée d'un nouveau joueur, classé 60, cette équipe accède au niveau supérieur. Reste que dans l'ensemble, c'est une bonne demi saison qui laisse présager de meilleurs résultats en phase 2. L'ambiance est très amicale et familiale et fait ainsi la force de notre association qui compte, au- jourd'hui, 49 licenciés dont quelques filles » conclut Sébastien Lamouche qui n'hésite pas aussi à vanter les installations mises à leur disposition pour les entraînements et la compétition.
Le club de tennis de table accueille encore des joueurs. Toutes personnes intéressées, pour du loisir ou de la compétition, peuvent donc contacter le président,
tél. 06.07.69.11.40.