Une belle reprise pour le tennis de table

Montauville_ Depuis la mi-septembre, la section tennis de table de l'association Anim'Loisirs, présidée par Jean-Luc Piran, a repris ses entraînements. Le bilan sportif de la saison 2013 s'est avéré largement positif, puisque les équipes engagées avaient toutes obtenu leur maintien dans leurs différentes poules.

Pour la première phase de cette saison 2014 -2015, la section placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, compte 30 licenciés. Elle a engagé 5 équipes se composant d'une régionale 3, une D1, une D2, une D3, et une D4.

Dernièrement, tous les joueurs ont rencontré d'autres équipes avec pour débuter de très bons résultats.

La R3 s'est imposée 11 à 3 face à Sainte-Marie-aux- Chênes. La D1 a vaincu Chanteheuse sur un score de 10 à 4. La D2 a concédé un match à Vandoeuvre 4 à 10. Pour la D3 qui était en déplacement à Blénod, le score était en faveur des Montauvillois, 10 à 4. Enfin, pour la D4, encore une victoire en extérieur face à Velaine-en-Haye avec un 8 à 6.

Des scores plus que satisfaisants pour cette première phase confiera Jean-Marc Holzer : « le but de toutes nos sections est de participer à une discipline sportive que nous pratiquons depuis plus de 30 ans, toujours dans un esprit d'équipe et de convivialité, sans toutefois oublier de garder le maintient en chaque fin de phase ».

Rappel : les entraînements pour les licenciés ou les personnes désirant faire partie de l'une des équipes sont les lundis, mercredis, jeudis à partir de 18 h salle polyvalente de la commune.

D'autre part, l'association organisera en février prochain, une soirée loto qui se déroulera salle polyvalente également.

© L'Est Républicain, Vendredi le 21 Novembre 2014 / Pont-A-Mousson et sa région / Montauville