Une médaille qui en appelle d'autres

Velaine-en-Haye_ Le Club de Tennis de table Velainois (le TTCV) section de l'association sportive et culturelle velainoise a la possibilité depuis cette saison de pouvoir être représenté dans une nouvelle catégorie de compétition (Handisport).

En effet, Rémi Hurel s'est inscrit début octobre et a commencé les entraînements le jeudi et porte désormais haut le maillot et les couleurs de la commune.

Et c'est ainsi qu'il a pu participer le 11 novembre à Lunéville aux Championnat de Lorraine Sport adapté et Handisport, catégorie Handisport assis.

A l'issue d'un tournoi Open (tous les joueurs se rencontrent), Rémi obtient une belle médaille de bronze pour sa 1ère compétition terminant donc 3e sur les 5 engagés.