Attention au piège

N1 (M) : Thorigné-Fouillard - Neuves-Maisons, demain à 17 h. C'est un déplacement compliqué qui attend les Néodomiens, demain à l'occasion de leur match remis de la quatrième journée de N1.

D'une part en raison de la longueur du déplacement jusqu'à Rennes, d'autre part parce qu'ils vont y rencontrer une équipe également invaincue, qui a juste concédé un match nul lors de la première journée. « Ça peut être un match piège », prévient le coach Kévin Hego. « Ils ont deux joueurs très forts (Bezard, n° 101 et Lenoir, n° 121) et deux jeunes qui montent très rapidement au classement (Rolland, n° 388 et Menand, n° 457). On est donc un peu plus fort sur le papier, mais le mot d'ordre, ça va être de se méfier. »

Car comme il le dit justement, les Bretons peuvent compter sur deux jeunes espoirs du ping tricolore, qui figurent déjà dans les 500 meilleurs joueurs français alors qu'ils ne sont respectivement que cadet et junior ! À Thibaut Besozzi et ses coéquipiers de se montrer vigilants pour continuer sur leur belle lancée.

Les vétérans sur le pont

Tour régional de la Coupe nationale vétérans, demain à Charmes à partir de 14 h.

Les pongistes des catégories vétérans sont invités à participer au tour régional de la Coupe Nationale, demain à Charmes. Ils pourront ainsi viser une qualification pour la finale nationale de cette compétition par équipes, qui aura lieu en Alsace, à Wissembourg, fin mai 2015.

Trois tableaux sont au programme : plus de 40, 50 et 60 ans.