Les jeunes sur le pont

Interclubs 1er tour, aujourd'hui à Vittel. Pas d'armistice qui tienne pour les jeunes pongistes régionaux, puisque bon nombre d'entre eux vont en découdre aujourd'hui au centre omnisports de Vittel pour ce premier tour des Interclubs.

Près de 75 équipes de toute la région sont ainsi attendues ce matin dans la cité thermale pour cette compétition qui met aux prises des formations de deux ou trois joueurs appartenant aux catégories allant des benjamins aux juniors.

On retrouvera parmi elles de nombreux meurthe-et-mosellans, qui essaieront de finir dans les places qualificatives pour la finale régionale du 1er mai 2015 à Saint-Dié. Les clubs de Neuves-Maisons et Lunéville enverront plusieurs délégations, et on retrouvera aussi des joueurs de Seichamps, Toul-Ecrouves ou encore du COS Villers chez les garçons.