Le tennis de table prend ses 28e Interquartiers

La section tennis de table de Longuyon organisera la 28e édition des Interquartiers, samedi 29 novembre à partir de 17h, à la salle des sports Auguste-Rodry, route d'Étain. Cette rencontre est réservée aux non-licenciés et aux pongistes occasionnels, à l'exclusion de tout ancien classé.

Règlement : chaque équipe devra être composée de trois joueurs ou joueuses. Le tournoi se déroulera par match à élimination directe entre les 16 premières équipes inscrites.

Une équipe sera déclarée gagnante lorsqu'elle sera la première à atteindre 5 points, soit un total de cinq matchs gagnants. Un match se joue en trois sets de 11 points avec 2 points de différence. Une manche de consolation sera organisée pour les premières équipes éliminées. À l'issue du tournoi, coupes et lots seront remis aux meilleurs.

Le droit d'inscription s'élève à 4 EUR par joueur. Sur place, les spectateurs trouveront petite restauration et buvette.
Inscriptions avant le 22 novembre auprès d'Hervé Guérin, 9 rue Victor-Hugo à Longuyon. Tél. : 03 82 39 22 61.