Kempfer en toute logique

Le premier de tournoi régional ouvert à tous les licenciés lorrains concrétisait ce week-end le renouveau du tennis de table dans la sous-préfecture du Pays-Haut.

Responsables de la section de l'Union sportive briotine, Bruno Remignon et Geoffrey Denneulin, peuvent se targuer d'avoir accueilli 116 participants dans la splendide salle rénovée Hubert-Jeanpetit. Parmi les favoris, on répertoriait des pongistes de l'AS Sainte-Marie-aux-Chênes, de Metz, Faulquemont, Jarny, Labry.

Les Quercussiens, alignant des joueurs évoluant en Nationale 3, n'ont pas manqué de se tailler la part du lion. Vincent Kempfer (n°929) s'adjuge le tableau toutes catégories, disposant en finale de son coéquipier Sylvain Vibert (n°934).
Liccardi à point nommé

Dans le tableau 19, autre victoire d'un représentant de Sainte-Marie, en la personne de Serge Liccardi (16) qui a pris le meilleur sur Marc Olive (16 également). Quant au déroulement du double messieurs, celui-ci s'est achevé par un nouveau succès de Vincent Kempfer, associé en l'occurrence au benjamin de l'US Briey qu'il entraîne régulièrement, l'espoir national Roman Baraban. Ce duo a mis à la raison la paire Philippi-Kraska.
L. L.

 
 © Le Républicain Lorrain, Mardi le 28 Octobre 2014 / Sports /